Policier envoyé sur une planète lointaine pour découvrir celui qui démembre les robots de la société X3 ; agent nain du guet chargé de débusquer le voleur de trésor du grand Arthurus, son roi ; détective gnome engagé pour retrouver la poudre de fée subtilisée dans le coffre de la banque magique ; tout le monde s’arrache votre héros pour son talent, ou redoute sa venue et sa personnalité.
Votre limier sera-t-il le digne héritier de Sherlock Homes ? Saura-t-il analyser les scènes de crime, dégotter l’indice qui le mènera au bout de son enquête ? Ou est-ce loin d’être gagné pour lui, sans un peu d’assistance pour rectifier le tir et ses erreurs…
Rappelez-vous qu’Etherval n’a guère de goût pour la violence gratuite ou excessive, axez plutôt votre enquête sur son énigme, son scénario, son univers et ses personnages imaginaires.
Conditions d’envoi :
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- La règle d’anonymat impose que votre nom n’apparaisse ni dans votre nouvelle ni dans les pièces jointes.
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- Pour l’AT « Enigma », la date limite d’envoi des œuvres est le 01/08/2020 à 22h.
- Deux pièces jointes sont demandées, voire plus bas.
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