Concours : votez pour le prochain thème d’Etherval

Pour son prochain thème, Etherval a choisi de faire participer aussi bien ses lecteurs que ses écrivains au choix du thème du futur numéro 14.
Nous vous proposons trois thèmes possibles :

1/ Les transports

Passagers, guides, machines ou animal, réel ou fantôme. Avec un véhicule ou à dos de bête. Racontez ces voyages mémorables, ceux du quotidien comme les plus exotiques, tant que votre histoire de SFFF marque l’esprit et que le moyen de transport soit au centre de votre texte.

(Illustration de Marc Dufosset, Etherval Cave canem)

2/ L’héritage

Ce peut être un secret de famille, un don, une malédiction, ou la fortune. Il peut survenir dans un lieu ou au niveau planétaire, pour un seul ou pour une génération entière. Lourd à porter, vivement désiré, survenu de façon imprévue, orchestré ou sinistrement provoqué, cet héritage sera à réaliser dans le cadre de la SFFF uniquement.

3/ La Culture asiatique

Laissez votre imagination errer entre les vaisseaux rizières du néo-Vietnam et les dédales d’une Cité interdite fantôme. À moins que vous préfériez-vous attacher à la plume d’un gobelin assistant mangaka, aux soirées d’un androïde fan de karaoké ou aux crypto-mandalas de méca-moines boudhistes.
Emparez-vous de la culture asiatique sous toutes ses formes et proposez-nous votre vision SFFF. Le comité de lecture s’attachera à sélectionner une diversité d’époques et de lieux.

(Illustration de Cha’peau rouge, Etherval Draconix Lex)

Conditions de participation :
  • Trois participants parmi toutes les réponses reçues seront tirés au sort pour gagner un an d’abonnement numérique à notre revue. Voilà pourquoi nous vous demandons votre adresse mail lors de votre participation.
  • Un seul vote est possible par participant.
  • Fin des votes le 10/03/2018
  • Les résultats des votes seront donnés le 18/03/2018, les 3 gagnants de notre concours seront contactés à cette date.
Comment participer à ce concours ?

En votant sur ce formulaire en ligne : ici.

Laisser un commentaire